Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Jam à Bolbec : Gilda Solvé 2018 - Seine-Maritime / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceSeine-Maritime
Source : Arte & Art Publié le 05/10/18 | Vues : 218

Jam à Bolbec : Gilda Solvé 2018 / Seine-Maritime

Evènement passé.

Le samedi 10 novembre 2018 à Bolbec.

Forte du succès des Jam à Louviers, l'association Arte & Art poursuit l'expérience musicale. La Maison des Jeunes et de la Culture de Bolbec accueille désormais le projet le deuxième samedi du mois. L'association conserve une formule appréciée du public: Permettre, en première partie, la rencontre entre des musiciens à la renommée régionale, nationale et internationale et poursuivre la soirée en donnant l'opportunité aux musiciens amateurs de se joindre à eux. Ces ambiances intimistes d'improvisations musicales offrent des moments conviviaux et riches en émotions.

Gilda Solvé
Photo © DR Photo © DR
Gilda Solvé est américaine, née à San Francisco. Après de longues études musicales classiques et modernes, elle obtient le diplôme : Bachelor of Arts. Depuis 1990, elle réside en France et se consacre entièrement au Jazz. Elle apprécie particulièrement d'entrer en osmose avec les musiciens de Jazz européens qu'elle rencontre. Sa technique vocale, sa présence sur scène, les émotions qu'elle suscite et son charisme laissent, après chaque concert, une forte impression. Gilda participe à de nombreux spectacles aux USA et en Europe.

GILDA SOLVE : VOIX
CARLES GR : GUITARE
PATRICE GALAS : ORGUE
NICOLAS CANDE : BATTERIE

Entrée libre

Débute à 20H30
MJC de Bolbec 126, Route de Mirville 76210 Bolbec





Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Jam à Bolbec : Gilda Solvé
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.