Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Lecture musicale : Le Noël d’Auggie Wren 2018 à Le Havre - Seine-Maritime / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceSeine-Maritime  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 12/01/18 | Vues : 3


Lecture musicale : Le Noël d’Auggie Wren 2018 à Le Havre / Seine-Maritime

Le samedi 20 janvier 2018 au Havre.

Lecture musicale _Le Noël d’Auggie Wren_ par Laëtitia BOTELLA de la Compagnie Les Nuits Vertes, Pauline DENIZE et Thomas SCOTTO .

_Le Noël d'Auggie Wren_ est une nouvelle écrite par Paul AUSTER pour le New York Times à l'occasion des fêtes de Noël de 1990 . Il est surtout un des rares textes écrit pour les plus jeunes. Nous ne pouvions le passer sous silence !  Plus qu’un récit, ce conte de Noël nous embarque dans le quartier Park Slope de Brooklyn pour une discussion étrange qu’entreprend Auggie Wren, marchand de cigares et funambule des mots, avec l’un de ses clients, un journaliste-écrivain.

Se dessine un New York entre rêve et réalité, redessinée par Thomas SCOTTO , Laëtitia BOTELLA accompagnés de la chanteuse et musicienne Pauline DENIZE .

D’après l’oeuvre de Paul AUSTER, traduite de l'américain par Christine Le Boeuf et Marie-Catherine Vacher, Smoke, Actes Sud, 2005.

_Retrouvez Thomas SCOTTO en signature à la Librairie du festival à l’issue de la lecture musicale à #L’Esperluette. Ce projet est labélisé Famille Plus Normandie, le label national de référence d’accueil des familles et des enfants dans les communes touristiques._,es:Lectura musical _La Navidad de Auggie Wren_ por Laëtitia BOTELLA de la Compañía Las Noches Verdes, Pauline DENIZE y Thomás SCOTTO .
_La Navidad de Auggie Wren_ es una noticia(cuento) escrita por Paul AUSTER para el New York Times con ocasión de las fiestas de Navidad de 1990 . El es sobre todo uno de los textos raros escribe para los más jóvenes. ¡No podíamos pasarlo bajo silencio! Más que un cuento, este cuento de Navidad nos embarca en el cuarto a Park Slope de Brooklyn para una discusión extraña que emprende Auggie Wren, vendedor de puros y funámbulo de las palabras, con uno de sus clientes, un periodista-escritor.
Se dibuja New York entre sueño y realidad, redibujada por Thomás SCOTTO , Laëtitia BOTELLA acompañados por la cantante y música Pauline DENIZE .
Según la obra de Paul AUSTER, traducida del americano por Christine Le Boeuf y Marie-Catherine Vacher, Smoke, Actos Meridionales, 2005.
_Reencuentre Thomás SCOTTO en firma(signatura) a la Librería del festival al final de la lectura musical a #L’ Comercial. Este proyecto es labélisé Familia Más Normandía, la marca de fábrica nacional de referencia de acogida de las familias y de los niños en los municipios turísticos._

Magic Mirrors Le Havre

Quai des Antilles 76600 Le Havre
Débute à 16H00





Lecture musicale : Le Noël d’Auggie Wren 2018 à Le Havre  - Quai des Antilles 76600 Le Havre