Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le phénomène du coeur, emmener des enfants malades assister à des matchs du mondial 2017 à Rouen - Seine-Maritime / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceSeine-Maritime

Le phénomène du coeur, emmener des enfants malades assister à des matchs du mondial 2017 à Rouen / Seine-Maritime

Evènement passé.

Le dimanche 15 janvier 2017 à Rouen.

L’association

Apporter un soutien moral, du rêve et de l’espoir aux enfants dont la vie a malheureusement croisé l’hôpital, leur permettre de vivre des instants récréatifs loin des traitements, maintenir cet important lien enfants-famille souvent affecté dans ce contexte de maladie.

Voici le credo de l’association 1 Maillot pour la vie qui, depuis 16 ans, s’appuie sur de nombreux sportifs de haut niveau qui répondent volontiers aux rendez-vous de l’association pour aller rendre visites aux enfants malades, dans les hôpitaux ou en dehors.

L’évènement

1 Maillot pour la vie ne pouvait pas passer à côté du mondial de handball 2017 qui aura lieu en France. Afin de célébrer cet évènement et de réaliser le rêve de nombreux enfants malades fans de handball, l'association souhaite emmener ces enfants sur plusieurs matchs du mondial partout en France.

Sur Rouen en particulier, où l'association est présente, l'association souhaite emmener 10 enfants (du CHU) et 13 adultes (10 parents : 1 par enfant, 1 membres de l'association et 2 éducateurs pour encadrer) sur 1 match du mondial se déroulant à Rouen :

- 15 janvier à 14h45: phases de poule : Chili-Allemagne : 23 places

Les parrains de l’évènement

Pour cette opération, nous pouvons compter sur le soutien de nos parrains handballeurs tels que Valentin Porte (équipe de France), Jérôme Fernandez (ambassadeur du mondial), Claude Onesta (entraîneur de l’équipe de France) ou encore Cyril Dumoulin (équipe de France)  ainsi que sur les institutions organisatrices qui nous aideront dans l’organisation (comité handball 2017, FFH, LNH, etc).

Esplanade du Kindarena

Esplanade du Kindarena, Rouen
Débute à 14H30




Commenter

Partager :
Facebook
Commentez Le phénomène du coeur, emmener des enfants malades assister à des matchs du mondial 2017
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.



Messmer. Le jeudi 5 mars 2020 au HAVRE. 20H00


Claudio Capeo. Le vendredi 13 mars 2020 au GRAND QUEVILLY. 20H00


Un voisin qui vous veut du bien. Du 13 au 14 mars 2020 à Rouen. 21H00


Zazie. Le samedi 28 mars 2020 au HAVRE. 20H00


The Rabeats-hommage Aux Beatles. Le vendredi 27 novembre 2020 au GRAND QUEVILLY. 20H30